06 février 2014




Christine Tourain

Pourquoi un inconfort après une séance de réflexologie n'est pas un mauvais signe

Les gens se sentent souvent bien après une séance. Et les effets immédiats peuvent durer plusieurs jours, surtout si vous soutenez consciemment le processus.
 
Mais un inconfort tard dans la journée, ou au cours des prochains jours, peut effectivement être une bonne chose. Je sais, nous voulons la gratification instantanée de se sentir bien, mais parfois notre corps réagit différemment.
 
Inconfort peut signifier, la session commence à faire bouger les choses dans le corps, l'aidant à se rééquilibrer. Parfois les gens remarqueront une augmentation des symptômes le lendemain ou plus, suivie par un mieux-être certain.
 
Qu'est-ce que vous pourriez remarquer
 
Vous remarquerez peut-être des émotions exacerbées, des rêves inhabituels, des changements dans le sommeil, ou des symptômes physiques comme des maux de tête.
 
Lorsque vous rencontrer beaucoup de changements (positifs ou négatifs) après une séance, enchaîner sur 3 séances peu rapprochées (toutes les semaines ou toutes les deux semaines), peut être particulièrement bénéfique.
,
Cet espace temps va vous permettre de mesurer les premiers résultats entre les séances et si vous remarquiez de nouveaux changements, des séances supplémentaires pourrait aider le processus et a fortiori si vous êtes en train de faire face à des problèmes et d'essayer d'y trouver une solution.
 
N'hésitez pas à me contacter après une séance si vous avez besoin d'exprimer votre ressenti.

Cet article vous a intéressé, vous avez des questions, écrivez-moi à christine.tourain@gmail.com, je me ferai un plaisir de vous répondre.
 
 

 
 
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire